Chablé Yucatan | Hôtel dans Chocholá

| 9.4 (60 Commentaires) |  9 Salles De Bain  22 invitations
Chochola Hôtel | Chablé Yucatan

40 Chambre Hôtel dans Chochola, Chocholá

Installé à Chocholá, à 35 km de Mérida, le complexe hôtelier Chablé Yucatan vous propose un bar, un restaurant, une piscine extérieure et une terrasse bien exposée. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé sur place. Chaque logement dispose d’une télévision par satellite à écran plat, d’une piscine privée et d’une terrasse propice à la détente. tandis que d’autres sont munis d’une terrasse. Tous sont pourvus d’une salle de bains privative. Pour davantage de confort, des peignoirs et des chaussons sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24/24, d’un spa et d’une boutique de souvenirs. Vous pourrez jouer au tennis sur place et faire du vélo pour découvrir les environs. Pour cela, le complexe hôtelier assure un service de prêt de vélos. L’aéroport international Manuel Crescencio Rejón, le plus proche, se trouve à 29 km du Chablé Yucatan. Le Chablé Yucatan commencera à rouvrir avec d’importantes mesures de sécurité telles que le maintien de la distanciation physique, des mesures d’hygiène et de désinfection renforcées dans l’ensemble des établissements, et l’amélioration des procédures de restauration, de sécurité personnelle et de service. Ces efforts seront renforcés par la faible densité d’occupation de nos établissements et l’intimité offertes par des logements isolés, dont chaque client pourra profiter pendant son séjour. Chaque Casita ou Villa est séparée des autres par au moins 10 mètres, et le complexe hôtelier Chable Yucatan accueillera 80 personnes au maximum. Cela signifie que vous pourrez respecter les mesures de distanciation sociale, même lorsque l’établissement est à pleine capacité. Distanciation sociale et contact entre les personnes : afin de réduire le risque de transmission de personne à personne, le Chable Yucatan est réparti sur plus de 300 hectares avec 40 casitas et villas, offrant suffisamment d’intimité à tous leurs occupants. L’ensemble des logements et des parties communes offrent des espaces ouverts bien aérés et intimistes. De plus, nous avons réaménagé le mobilier et les agencements de nos salles pour offrir plus d’espace de circulation. Mesures de désinfection et d’hygiène : l’établissement a installé des désinfectants pour les mains à des endroits stratégiques, dans la salle de sport et les restaurants. Le personnel a également suivi une formation rigoureuse en matière de désinfection, y compris concernant l’hygiène personnelle, le lavage et la désinfection des uniformes, et suivra des mesures strictes durant son service. Parties communes : outre les informations facilement disponibles sur les mesures sanitaires et d’hygiène prises par l’établissement, les clients recevront des recommandations pour rester en bonne santé pendant leur séjour. L’établissement a augmenté la fréquence de désinfection des parties communes et des hébergements. Le personnel utilise des procédés biodégradables et à base de vapeur pour garantir la désinfection des draps, des serviettes et du linge de table. L’établissement assure la bonne gestion de la désinfection et du ménage dans ses locaux en enregistrant chaque service effectué. Technologies améliorées : l’établissement a installé des générateurs d’ozone, une méthode respectueuse de l’environnement utilisée dans les hôpitaux pour désinfecter profondément les locaux. Ces générateurs d’ozone discrets et sûrs serviront à désinfecter les chambres, les halls, les salles de sport et autres parties communes. Cette technique élimine les bactéries, les virus et autres allergènes. En peu de temps, vous pourrez ainsi profiter d’une atmosphère purifiée et de chambres dépourvues de microbes. Service et sécurité alimentaires : l’établissement a renforcé ses recommandations en matière de désinfection et formé l’ensemble de son personnel via une certification ServSafe, qui inclut des procédures d’hygiène et de désinfection, y compris en termes de préparation culinaire et de service. La restauration au sein de l’établissement est soumise aux normes de sécurité alimentaire. L’établissement a également adapté ses méthodes en matière de propreté, de service et d’hygiène, afin de se conformer aux avis et recommandations du gouvernement et des agences de santé relatifs à la Covid-19. Le complexe hôtelier a modifié les heures de service de ses restaurants afin de réduire leur capacité d’accueil. Le service d’étage a été repensé et renforcé pour les personnes séjournant dans les villas, car il sera probablement très sollicité. Installations du spa et de la salle de sport : le complexe a renforcé ses protocoles de nettoyage, déjà rigoureux, en désinfectant soigneusement les surfaces, les salles de soins, les accessoires du spa, les appareils et les équipements de la salle de sport avec des produits de qualité hospitalière dans ses deux établissements. Ce nettoyage est effectué plus fréquemment. Au Chable Yucatan, le spa de 3 500 m² offre 10 000 m² d’espace en plein air. Tous les espaces de soin seront, comme à leur habitude, entièrement désinfectés après chaque utilisation, avec du linge, des serviettes, des peignoirs, des sandales, etc. propres et désinfectés. Le personnel du spa a également suivi une formation spécialisée en matière de désinfection. Dans la salle de sport, tous les équipements seront nettoyés et désinfectés avant et après l’utilisation de chaque client. L’établissement fournira également des produits désinfectants appropriés à chaque client. Le personnel de sécurité du complexe surveillera et prendra la température corporelle de tous les employés. Si un membre du personnel présente une température supérieure à la normale, il devra rentrer chez lui ou se rendre à l’hôpital pour effectuer des tests, et ne reviendra qu’une fois guéri. La température de tous les clients sera également prise au moment de l’enregistrement. Le Chablé Yucatan prend très au sérieux le bien-être de ses clients et de ses employés, tout en leur permettant de se déconnecter et de renouer avec la nature pour leur rendre le sourire et redécouvrir le bien-être.

Chablé Yucatan is located in Chocholá.

This 40 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Divertissement, Parking, Piscine, and several others. This is a 5 star rated property and has over 60 reviews with the average score of 9.4 . Coming to Chocholá and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.

You can check the reviews and description of this 40 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Chocholá. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.

This Chablé Yucatan in Chocholá is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Chablé Yucatan”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.

Montre Plus
 
San Antonio Chable, Chocholá, 97816, Mexico

Commodités

Climatiseur
Parking
Animaux acceptés
Piscine
Zone fumeurs désignée
Vue
Vue sur l'océan
Balcon/Terrasse
Bord de mer
Transport/Navette
Sécurité sureté
Borne de recharge pour véhicules électriques
Les services aux entreprises
Activités sportives
Installations de bien-être
Spa
Restaurant
Bar
Articles de toilette
Services à la clientèle
Divertissement
Petit-déjeuner
Barbecue/Cuisine en plein air
Adapté aux enfants
Jacuzzi
Internet
Blanchisserie

Aperçu des installations

Parking
  • Borne de recharge pour les véhicules électriques
  • Parking sur place
  • Parking privé
  • Parking
  • Parking gratuit
Général
  • Facture fournie sur demande
Services à la clientèle
  • Service de navette
  • Service de navette (en supplément)
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Navette aéroport
  • Bagagerie
  • Blanchisserie/laverie
  • Bureau d'excursions
  • Salon de coiffure/institut de beauté
  • Service de change
  • Paniers-repas
  • Panier pour animal de compagnie
  • Centre d'affaires
  • Service de ménage quotidien
  • Service de voiturier
  • Enregistrement/départ privé
  • Service d'étage
  • Livraison de courses
  • Service de repassage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Garde d'enfants
  • Location de voitures
  • Casiers
  • Gamelles pour animaux de compagnie
  • Fax/photocopies
  • Salles de réunion/réception
  • Presse à pantalons
Internet
  • Internet
  • Wi-Fi
  • Connexion Wi-Fi gratuite

Stratégies

Inscription
The minimum age for check-in is 18
Politique d'annulation
Annulation gratuite
Politique relative aux animaux de compagnie
Pets are allowed and charges may apply.
Chable yucatan prepare for a soon and inevitable recovery, we know it is imperative that we all do our part to flatten the curve and emerge in a safe, sustainable way. we know how important it is to instill confidence and a sense of security within our guests and coworkers, and to attain this, we have implemented several strategic changes to the operational and cleaning methods, chable hotels will begin to reopen with extensive safety measures such as maintaining physical distancing, increased hygiene and sanitization measures throughout the properties, and enhanced food, personal safety, and service procedures. these efforts will be enhanced by our properties’ low density, privacy, and secluded accommodations that each guest will enjoy during their stay. there are at least 33 feet /33 ft. of separation between each casita or villa, and the resorts hosts up to 80 guests at chable yucatan, social distancing & guest contact: to help alleviate the risk of person-to-person transmission, chable yucatan is spread in 750 acres; more than enough privacy for all our guests in 40 casitas and villas. all guest casitas and villas as well as public areas offer open spaces with ample fresh air and privacy, sanitization and hygienic standards: we have added hand sanitizing at strategic points; fitness center and restaurants venues. our staff have also undergone stringent sanitizing training courses, including personal hygiene, washing, and disinfecting uniforms, and will follow strict measures during their work shift, guest areas: in addition to having information readily available about the hotel's hygiene and sanitary measures, guests will receive recommendations on how to stay healthy during their stay. we increased our frequency of disinfecting common areas and casitas or villas; we also disinfect with steam-based processes and biodegradable to guarantee the sanitization of sheets, towels and table linens. we are making daily hygiene and disinfection records and ensuring the proper management of each process, enhanced technologies: we have added ozone generators, which are an environmentally friendly and hospital-grade method to deeply sanitize spaces. these ozone generators are used to safely and unobtrusively disinfect guest rooms, lobbies, gyms and other public areas. this method eradicates bacteria, viruses and other allergens. after just some time after the operation, guests can enjoy fresh air and germ-free rooms, food safety & service: we have added enhanced sanitation guidelines and training for all team members through a serve safe certification that includes hygiene and disinfecting practices as well as safe food preparation and service practices. food and beverage operations are continuously required to meet our food safety standards. we have also revised our cleanliness, operational and hygiene practices to comply with health and travel advisories and government orders on covid-19, we have modified the service hours to reduce the capacity of our food & beverage venues. in villa dining service has been revised and reinforced, as this will likely be a popular choice for guests. we have also added new take away options at the restaurants that also locals can enjoy, spa & fitness center facilities: we have added to our already rigorous cleaning protocols, requiring that surfaces, treatment rooms, spa tools, furniture and fitness center equipment are thoroughly treated with hospital-grade disinfectants at both properties. this cleaning is done with increased frequency. at chable yucatan, our 3,500 square yard/ 11,500 ft. spa provides 10,000 square yards/107,700 ft. of open-air space, as always, we will fully sanitize all treatment spaces for each service with clean sanitized linens, towels, robes, sandals, etc. our spa team has also undergone enhanced sanitation training. at the fitness center, all equipment will be cleaned and disinfected before and after each guest’s use. we also provide appropriate sanitation materials for guest use, our security staff will be monitoring and taking body temperature to all coworkers and if a member of our staff is above normal temperature, will be sent back home or to a hospital to be checked, and will not return until they are cleared. lastly, all our guests will be taken body temperatures at check in too, at chablé yucatan we take all the wellbeing of our guest and colleagues very seriously, while at the same time we allow them to disconnect and reconnect with nature and all those beautiful things in the world that make us smile, that make us redefine wellness.guests are required to show a photo id and credit card upon check-in. please note that all special requests are subject to availability and additional charges may apply, please inform of your expected arrival time in advance. you can use the special requests box when booking, or contact the property directly using the contact details in your confirmation, payment before arrival by bank transfer is required. the property will contact you after you book to provide instructions, in the event of an early departure, the property will charge you the full amount for your stay.

Commentaires

Le rapport qualité prix:
8.98
Emplacement:
9.15
Personnel:
9.79
Installations:
9.83
Confort:
9.96
Propreté:
9.92
Tiffany
May 3, 2025 07:00:00 AM
Note d'examen:   10
Switzerland
Type de réviseur: Couple
But du voyage: leisure
Positif: Le standing et la grandeur de la chambre. La tranquillité de la piscine, l’entier du domaine et les jardins très entretenu. L’accueil, le restaurant, les biches.
Négatif: Rien
Résumé: Déconnexion totale au milieu de la nature
Voir Tous Les Avis

Aménagement de la salle

Informations sur la chambre Installations
Chambre Deluxe
Type de chambre: Suite
Taille de la chambre: 204 m2
2 lit King-Size Allumé

Restauration

Minibar, Bouteille d'eau, Plateau / bouilloire

Salle de bains

Sèche-cheveux, Savon, Salle de bains privative, Après-shampoing, Salle de bains commune, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Chaussons, Douche, Peignoir, Shampoing, Baignoire, Toilettes

Général

Coffre-fort, Climatisation, Ventilateur, Matériel de repassage

High-tech

Chaînes satellite, Téléphone, Télévision à écran plat

En extérieur

Piscine privée, Terrasse, Balcon

Coin salon

Coin salon, Bureau

Services

Service de réveil

Chambre

Armoire ou penderie, Linge de maison, Lits enfant/berceaux, Réveil

Vue

Vue sur le jardin
Chambre Lit King-Size Deluxe
Type de chambre: Suite
Taille de la chambre: 204 m2
1 grand lit King-Size Allumé

Restauration

Minibar, Bouteille d'eau, Plateau / bouilloire

Salle de bains

Sèche-cheveux, Savon, Salle de bains privative, Après-shampoing, Salle de bains commune, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Chaussons, Douche, Peignoir, Shampoing, Baignoire, Toilettes

Général

Coffre-fort, Climatisation, Ventilateur, Matériel de repassage

High-tech

Chaînes satellite, Téléphone, Télévision à écran plat

En extérieur

Piscine privée, Terrasse, Balcon

Coin salon

Coin salon, Bureau

Services

Service de réveil

Chambre

Armoire ou penderie, Linge de maison, Lits enfant/berceaux, Réveil

Vue

Vue sur le jardin
Suite 3 Chambres
Type de chambre: Appartement
Taille de la chambre: 743 m2
2 lit double Allumé
1 grand lit King-Size Allumé
1 grand lit King-Size Allumé

Restauration

Minibar, Bouteille d'eau, Plateau / bouilloire

Salle de bains

Sèche-cheveux, Savon, Salle de bains privative, Après-shampoing, Salle de bains commune, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Chaussons, Douche, Peignoir, Shampoing, Baignoire, Toilettes

Général

Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Ventilateur, Climatisation, Coffre-fort, Matériel de repassage

High-tech

Chaînes satellite, Téléphone, Télévision à écran plat

Activités

Bain à remous

En extérieur

Piscine privée, Terrasse, Balcon

Coin salon

Coin salon, Bureau

Services

Service de réveil

Chambre

Armoire ou penderie, Linge de maison, Réveil

Vue

Vue sur le jardin

Équipements en chambre

Lit pliant
Villa 3 Chambres
Type de chambre: Appartement
Taille de la chambre: 903 m2
1 grand lit King-Size Allumé
1 grand lit King-Size Allumé
2 lit double Allumé

Restauration

Minibar, Bouteille d'eau, Plateau / bouilloire

Salle de bains

Sèche-cheveux, Savon, Salle de bains privative, Après-shampoing, Salle de bains commune, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Chaussons, Douche, Peignoir, Shampoing, Baignoire, Toilettes

Général

Coffre-fort, Climatisation, Ventilateur, Matériel de repassage

High-tech

Chaînes satellite, Téléphone, Télévision à écran plat

Activités

Bain à remous

En extérieur

Piscine privée, Terrasse, Balcon

Coin salon

Coin salon, Bureau

Services

Service de réveil

Chambre

Armoire ou penderie, Linge de maison, Réveil

Vue

Vue sur le jardin

Équipements en chambre

Lit pliant
Chambre Familiale Deluxe
Type de chambre: Quadruple
Taille de la chambre: 381 m2
1 grand lit King-Size Allumé
2 lit King-Size Allumé

Restauration

Minibar, Bouteille d'eau, Plateau / bouilloire

Salle de bains

Sèche-cheveux, Savon, Salle de bains privative, Après-shampoing, Salle de bains commune, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Chaussons, Douche, Peignoir, Shampoing, Baignoire, Toilettes

Général

Coffre-fort, Climatisation, Ventilateur, Matériel de repassage

High-tech

Chaînes satellite, Téléphone, Télévision à écran plat

En extérieur

Piscine privée, Terrasse, Balcon

Coin salon

Coin salon, Bureau

Services

Service de réveil

Chambre

Armoire ou penderie, Linge de maison, Réveil

Vue

Vue sur le jardin

FAQ

Chablé Yucatan est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chablé Yucatan?

L'heure d'arrivée à Chablé Yucatan commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Le Chablé Yucatan dispose-t-il d'une piscine?

Non, Chablé Yucatan ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Chablé Yucatan ?

Les meilleurs tarifs pour Chablé Yucatan commencent à partir de $1,919 par nuit et comprennen Piscine, Bord de mer, Installations de bien-être, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Vue sur l'océan, Spa, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Jacuzzi, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Activités sportives, Services à la clientèle, Blanchisserie, Animaux acceptés, Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Borne de recharge pour véhicules électriques, Restaurant, Bar, Divertissement, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Chablé Yucatan est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Chablé Yucatan est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Chablé Yucatan n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chablé Yucatan?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chablé Yucatan indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Chablé Yucatan?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chablé Yucatan sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

Vérifier Hôtel La Disponibilité
Tarifs à la nuitée à partir de :
EU €1,638
Vous serez redirigé vers  
Bonne opportunité - Il a été visionné 38 fois aujourd'hui
Pas la bonne taille? Découvrez nos autres propriétés en Chochola
|
8.3 (7 Commentaires)
Lit Et Petit-Déjeuner
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
8.2 (53 Commentaires)
Cabine
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés